Discutons de tout et de rien 🙂
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les ptites gauchiasses qui bossent et se tuent à la tache en espérant qu’un jour on reconnaîtra leur valeur, et ceux qui sont du bons coté de la hiérarchie. Toi, tu bosses.
en espérant qu’un jour on reconnaîtra leur valeur
C’est malsain pour un adulte de croire encore au mérite. Normalement, on réalise qu’il n’existe pas vers six ou sept ans.
Perso, j’ai arrêté de croire au travail depuis le CE2 quand j’ai eu un 20/20 en dictée sans réviser XD
Et les droitardés qui souffrent du syndrome de Stockholm! eux aussi se tuent a la tache et en plus tu les insultes en les traitant de gauchiasses!
Aucun respect ces Judéo-Bolsheviko-islamo-gauchistes.
Comment ça va les gens ? Moi je nettoie le code d’un collègue et c’est pas follichon. Je sais pas comment je pourrais lui donner de l’ambition sur la qualité du code, parce qu’il y est plutôt réfractaire. Dès qu’on parle de sujets un peu théoriques, ou de grosse qualité, il se braque (mypy, de la gestion d’évènements avec kafka et un référentiel unique dessus…), des suggestions pour l’amener vers ces sujets sans qu’il se braque ?
Fais lui nettoyer le code degueu d’un autre, qu’il se rende compte que faut le faire, pas pour toi, mais pour le suivant.
On n’est pas assez pour faire tourner malheureusement, (et en plus j’ai l’occasion de nettoyer parce qu’il est en congé pater).
Et en plus, je sais pas si ça le choquerait tant que ça… Merci pour la suggestion quand même :)
Koin les gens !




